Ouvert : Lundi - Vendredi 10:00-18:00
Email: contact@web-sparkler.fr Tel : +33 (0)9 70 40 66 80

Blog

Marketing Digital en 2018 : de nouveaux défis à l’horizon !

Une nouvelle année commence, et des challenges marketing sont à relever. Voici 5 défis qui vont façonner le marketing digital en 2018, et une tendance « Joker ». Etes-vous prêt à affronter 2018 ?   L’explosion de l’Intelligence Artificielle. 2018 sera avant tout l’année de l’Intelligence Artificielle. Forester prévoit que l’AI procédera à des prises de décisions […]

Comment utiliser le marketing digital pour s’implanter aux Etats Unis.

Reprise d’une interview  publiée sur  Medium.com Avec leur dynamisme économique, et leur important marché intérieur, les USA attirent de nombreuses entreprises européennes en quête d’expansion internationale. Cependant, les écueils à éviter sont nombreux lors d’une implantation aux USA. Nous faisons le point avec Pierre Alexandre MESSNER, expert en marketing digital international, sur la manière dont […]

referencement naturel

Customer Match : une pépite méconnue d’Adwords

Un des enjeux cruciaux de toute campagne marketing est de cibler les bons segments de consommateurs. Il est toujours possible de réaliser toutes les études de marché imaginables, vos clients actuels restent les meilleurs représentants du profil type de votre audience. Partir de votre base client pour identifier votre audience potentielle permet donc un meilleur […]

Campagne de publicité Facebook

Campagnes de publicité Facebook : 4 astuces pour les réussir

Facebook est de plus en plus incontournable pour diriger du trafic qualifié vers votre site internet. Cependant réussir une campagne Facebook requiert de mettre en place quelques bonnes pratiques dont je vous donne les secrets : 1/ Identifiez bien les attentes de votre cible Sur Facebook, à la différence de Google, votre audience est passive. Elle […]

plan de communication

Plan de communication : comment le réaliser ?

Réaliser un plan de communication relève autant de la science que de l’art. La bonne démarche consiste à s’appuyer sur des données quantitatives et analytique pour mettre en place une stratégie créative qui répond à un besoin clairement identifié.   Voici les 5 étapes que je vous recommande pour la mise en place d’un plan […]

referencement naturel

Referencement naturel : Comment choisir votre agence

Le référencement Naturel, ou Search Engine Optimisation (SEO) est l’art d’optimiser les sites afin de les faire remonter dans les pages de résultats de Google sur des expressions visées.   A la croisée de l’éditorial, du technique et de la stratégie, le SEO est un canal d’acquisition de trafic majeur pour votre entreprise. La visibilité […]